Questions les plus fréquements posée (FAQ)

im_tracteur

Q?

Avez-vous une page Facebook ?

r.

facebook.com/solutionsanexa

Q?

Comment faire pour avoir une démonstration ou un essai ?

r.

Contactez-nous au 1-855-661-9473 et nous nous déplacerons pour vous montrer le système. Nous pouvons aussi faire une conversation «Skype» avec un partage d’écran afin de vous faire une démonstration.

Q?

Si j’adhère à votre service, donnez-vous du soutien ? Avez-vous un service à la clientèle ?

r.

Oui, nous sommes ouvert de 7 h à 18 h 7 jours sur 7, même les jours fériés. Il nous fait toujours plaisir d’assister nos clients. Nous pouvons ajouter vos listes, démarrer votre envoie de messages ou gérer votre compte si vous en avez besoin.

Q?

Quels sont les avantages de votre système ?

r.

Les commentaires reçus de nos clients sont les suivants :
Peu ou pas d’appels à gérer pour des clients qui n’ont pas déplacé leurs voitures. Service plus rapide. Facilité avec les stationnements de bloc appartements ou condominiums. Meilleur taux de renouvellement que les années précédentes (une plus-value pour le client). Économie de carburant (pas besoin de refaire les routes de déneigement dans le sens contraire afin de compléter adéquatement le déneigement final). Bons commentaires des clients. Un client nous a mentionné avoir décroché un contrat de 30 000 $ grâce à nos services, leur soumission était au même prix qu’un compétiteur, mais ils avaient le système d’alerte, alors la compagnie de gestion n’a pas hésité à prendre leur service.

Q?

Combien de temps cela me prendra-t-il pour rentrer mes listes et mettre en fonction vos services ?

r.

Après une courte formation (10 minutes), vous pourrez entrer vos listes et procéder aux appels. Ceci devrait vous prendre une dizaine de minutes environ.

Q?

Dois-je manipuler mon cellulaire ou ordinateur une fois les appels démarrés ?

r.

Non, nous avons conçu notre système afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail et garder les yeux sur la route. Vous n’avez aucune manipulation de téléphone ou ordinateur à faire pendant que le système avise vos clients. Vous n’avez qu’à démarrer les avis 20 à 30 minutes avant que vos opérateurs quittent pour faire le déblaient final des stationnements. Le système s’occupe du reste.

Q?

Puis-je utiliser votre système à partir de mon téléphone ?

r.

Oui

Q?

Quel est le fonctionnement de votre système ?

r.

Nous avons développé ce système afin qu’il soit le plus simple possible à utiliser. En bref, vous avez la possibilité d’avoir message enregistré par vous ou par un membre de notre équipe, vous exportez vos numéros et vos courriels à aviser par fichier Excel (ou autre format) et téléchargez le fichier sur notre système. Une fois cette opération faite, elle demeure mémorisée sur notre serveur et vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton démarré à chaque fois que vous désirez aviser vos clients que vous passez faire le déblaiement final de leur stationnement.

Q?

Votre système a-t-il fait ses preuves ?

r.

Nous avons développé notre système auprès de 5 compagnies de déneigement de 2009 à 2013 et l’an passé, nous avons fait des essais à haut volume. Nous sommes membre du SIMA ce qui démontre du professionnalisme. Nous avons un taux de renouvellement de 100 % et nous serions heureux de vous fournir des références si vous le souhaitez. Nos clients sont nos meilleurs vendeurs.

Q?

Que faire si mon client ne veut pas recevoir d’appel ou de message?

r.

Notre système est équipé d’un système qui répartit les usagés actifs de ceux qui ne voudraient pas recevoir l’appel, qui ont des garages et/ou des abris d’auto. Notez que ces clients ne vous sont pas facturés.

Q?

Votre système devient intéressant à partir de combien de clients ?

r.

Nous avons des clients qui déblaient 100 à 4000+ stationnements par bordée de neige.

Q?

Combien coûte votre système d’appels, de textos et de courriels?

r.

Nos prix sont basés sur le nombre de clients que vous avez et de là, nous vous calculons un tarif forfaitaire pour la saison. Il n’y a pas de frais d’installation ni de frais mensuel et aucune limite d’utilisation. Contactez-nous pour une soumission.

Q?

Si le déneigement s’effectue durant la nuit, est-ce que votre système pourrait appeler nos clients et risquer de les réveiller

r.

Le processus d'envois de message s'enclenche que lorsque vous le décidez. De plus, nous utilisons un filtre de plage horaire qui bloque les appels téléphoniques la nuit.

Q?

Votre service existe depuis combien de temps

r.

Il nous a fallu quatre années pour le développer et nous l'avons mis en fonction depuis déjà deux ans.